TEST : Nos équipes témoignent

Responsable du contrôle interne / A rejoint MCS en 2016

Deux éléments m’ont convaincue de rejoindre le Groupe MCS :

D’une part, la variété des métiers : gestion de créances, recouvrement, contentieux, surendettement qui sont des activités en forte croissance et très intéressantes du fait de la multiplicité des dossiers. Il y a quasiment autant de types de dossiers que de clients, chaque cas est différent et demande une analyse spécifique. De ce fait, on apprend en permanence et on n’est jamais dans la routine.

D’autre part, la société elle-même : le Groupe MCS est une société qui évolue en permanence avec de nouvelles activités et qui marche à 100 à l’heure. C’est presque une « start-up » de la gestion de créances. Le Groupe MCS fourmille d’idées, de projets auxquels on est rapidement associé. On nous demande d’être proactif, de réfléchir et de participer à la construction des projets. C’est valorisant et enrichissant. En intégrant le Groupe MCS, j’avais le sentiment que je ne serais pas un pion parmi tant d’autres et que l’humain était important chez eux. Aujourd’hui, je peux dire que je ne me suis pas trompée.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>