Qui sommes-nous ?

Créé en 1986, le Groupe MCS est le leader de l’acquisition et de la gestion de créances bancaires en France.

Depuis plus de 30 ans, nous mettons ainsi notre savoir-faire au service de nos clients, dans le souci constant de leur offrir des solutions adaptées à leurs besoins, qu’ils souhaitent réduire leur coût du risque, leur consommation de capital ou encore optimiser leur structure de charges.

Depuis nos bureaux parisiens et régionaux, nos 300 collaborateurs assurent la gestion d’encours bancaires de toute nature (sains ou contentieux), de toute taille (de quelques centaines à plusieurs millions d’euros), quels que soient le motif du concours bancaire, la typologie de l’emprunteur ou le caractère des garanties apportées. Ils agissent au quotidien avec engagement, expertise et éthique, et contribuent à l’amélioration des règles déontologiques de leur profession, tout en bénéficiant de la richesse de notre expérience, de la variété de nos métiers et de la croissance soutenue de nos activités.

Une centaine d’institutions financières françaises et internationales nous font aujourd’hui confiance. Que nous agissions pour compte propre ou pour compte de tiers, notre plus grande satisfaction est de leur garantir, dans la durée, les meilleurs résultats ainsi qu’une absolue sérénité.